Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
 
Rick
 
Merin
 
Pomme golden
 
justeuneombre
 
Neptune
 
Homme Curieux
 
torchwood
 
OUTCHY
 
Marie-José
 
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking
Partagez | 
 

 Eglise hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merin
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages: 211
Age: 32
Localisation: France
Date d'inscription: 14/06/2008

MessageSujet: Eglise hantée   Sam 14 Juin - 17:10

Eglise hantée






Nous commençons cette nouvelle page avec l’histoire d’une église hantée. Depuis quelques temps maintenant, les églises font parties des endroits hantés. Cependant cette histoire comporte une exception à la règle. Nous avions toujours entendus des rumeurs sur cette église par des gens, nous avons donc décidé de vérifier par nous même de nos propres yeux.
Nous croyons que c’est l’esprit d’un certain « Mt Olive », quelqu’un lui aurait fait du mal parait-il.
L’église est située dans le Sud-Ouest des Etats-Unis à côté du Missouri. Des choses très étranges s’y seraient passées. C’est peut-être la raison pour laquelle cet esprit est là. Cette personne aurait été défigurée.
Si l’on regarde attentivement la manière dont la charpente a été construite, on peut voir à quel point ils étaient fiers de ce travail. Les gravures sur le bois, les murs et le plafond se composent de milliers de coupes à angles complexes. Lorsque la construction était encore neuve, elle a due être adorée de tous.
Après que nous ayons terminé notre session d’enregistrement, j’ai parlé à un historien local qui m’a informé qu’il y avait eu ici des ancêtres direct et indirect de plusieurs familles différentes et que certains s’y étaient mariés. Il me dit aussi que lorsqu’on prend conscience de ce silence on peut facilement s’imaginer les rires et les sourires sur les visages des femmes.
Ce qui nous a convaincus de prendre finalement nos enregistreurs et les appareils photos, c’est notre ami Matt, car il s’ait arrêté devant cette vieille église lors d’une nuit et a commencé à prendre des photographies numériques. Le jour suivant il m’a laissé un message sur mon répondeur : « Je penses que certaines photographies vont vous intéresser. » Lorsque nous avons regardé les photographies, nous étions étonnés de voir ce qui semblait être des « orbs » mais surtout des stries lumineuses ce qui a retenue beaucoup plus notre attention, car c’est une forme d’énergie fantomatique ! Matt a dirigé son appareil photo vers le haut du plafond.
C’est alors que nous avons décidé d’essayer de capturer un enregistrement audio, EVP, à cet endroit précis. Après avoir enregistré pendant une demi-heure, nous sommes rentré à la maison et avons écouté la bande. Au début je n’entendais rien, mais après, j’ai remarqué qu’il existait une voix sur la bande, c’était d’ailleurs indubitable. Elle était si claire qu’aucun filtrage ne s’avérait nécessaire, d’autant plus qu’il s’agissait d’une voix féminine, un esprit clair bien indiqué…

« Help her ! »

Bon ok, besoin d’aide ??? Celui-ci m’a étonné ! C’était donc l’esprit capturé sur la bande me parlant ??? Si c’est ainsi, qu’est-ce que cela signifie ? Et pourquoi ? Je ne découvrirait probablement pas la réponse, mais j’ai l’intention de revisiter l’église au printemps prochain et là j’espère capturer d’autres voix fantomatiques de ce vieux bâtiment fascinant.

(Vous pouvez cliquez tout en bas de la page pour écouter cet EVP !)

































Cliquez ci-dessous pour écouter l'EVP :
http://www.zshare.net/audio/13611114b7985066/

Traduction : Merin

Page originale : http://www.mcmsys.com/~brammer/ghostvoicespage26.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danmarchinthemix.wifeo.com
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!


Masculin Nombre de messages: 866
Age: 45
Localisation: Partout
Date d'inscription: 01/06/2008

MessageSujet: Re: Eglise hantée   Lun 23 Juin - 2:42

Tives a écrit:
Merci Merin pour ton sujet. C'est vrai qu'on a tendance à ignorer les églises comme des lieux potentiellement hantés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
 

Eglise hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Église selon Matthieu
» Cimetière de Blosville
» L'église hantée d'Incarville dans le 27
» Pluckley, le village le plus hanté d'Angleterre
» Quelle est la plus ancienne Eglise de France : St Victor de Marseille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Hantises et fantômes :: Hantises et fantômes :: Maisons hantées et autres lieux-