Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
 
Rick
 
Merin
 
Pomme golden
 
justeuneombre
 
Neptune
 
Homme Curieux
 
torchwood
 
OUTCHY
 
Marie-José
 
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Bibliographie - E.C.M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merin
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Bibliographie - E.C.M.   Dim 15 Juin - 9:27

Médiumnité, dialogue avec l’au-delà

Dialogues avec l’au-delà
Auteur : James Van Praagh

Description :

Présentation de l'éditeur

" « Un esprit me montre la cabine de pilotage d'un avion. Les cadrans et les indicateurs du tableau de bord ne fonctionnent plus. J'aperçois de la fumée et des flammes, puis c'est le noir total. Est-ce que cela vous dit quelque chose ? »
Marilyn prit un papier mouchoir pour éponger ses yeux et elle se mit à trembler.
« Roger, mon mari, est mort dans le crash d'un avion, il y a un an. Son avion est tombé la nuit. » "

James Van Praagh jouit d'une faculté hors du commun : il parvient à communiquer avec les morts. Au cours de ses consultations, il reçoit des hommes et des femmes qui ont perdu un être cher : un enfant, une épouse, un mari, un ami, un animal de compagnie.

Avec beaucoup d'humilité, il transmet les communications qu'il reçoit par médiumnité. Les messages sont saisissants, autant par les détails qu'ils contiennent que par le réconfort qu'ils apportent.

A la fois journal spirituel et manuel d'initiation, Dialogues avec l'au-delà apporte les preuves indubitables d'une existence après la mort.

Biographie de l'auteur

James Van Praagh est sans doute l'un des médiums le plus doués au monde. La chaîne de télévision américaine NBC a réalisé un téléfilm sur sa vie, basé sur son livre Dialogues avec l'au-delà. Il anime des séminaires sur les questions spirituelles et l'après-vie.

_____________________________________________________________________________

Une longue échelle vers le ciel

Auteur : Rosemary Altéa


Description :

Présentation de l'éditeur

L'extraordinaire témoignage d'une femme qui dialogue avec les défunts.

"Il m'arrive souvent de m'entretenir avec des esprits... Mais vous voulez sans doute savoir comment tout cela a commencé ?" demande Rosemary Altea, une femme qui a déjà redonné l'espoir à plusieurs milliers de personnes dans le monde en leur transmettant les messages de leurs défunts.

Grâce à ses dons et à l'aide d'Aigle gris, son guide spirituel, Rosemary entre en contact avec les êtres qui nous étaient chers.
Une expérience bouleversante : ceux que nous aimions sont toujours à nos côtés. Même après leur mort, ils veillent sur nos destinées et continuent à nous guider.

Une longue échelle vers le ciel est le récit authentique de ces " contacts ". Un voyage au-delà des frontières psychiques, une odyssée vers le monde sensible des esprits.


Présentation de l’éditeur

Pour Rosemary Altea, les morts continuent à vivre et à vieillir, à nous guider et à nous délivrer des messages d'espoir.

L'auteur raconte son itinéraire et la façon dont elle a découvert sa capacité à dialoguer avec les disparus. Mêlant vie professionnelle et vie privée, anecdotes et réflexions, elle évoque les visions qu'elle a eues au cours d'entretiens avec ses clients. Un témoignage, un itinéraire spirituel.

Née à Leicester en Angleterre, Rosemary Altea a très tôt des visions. Elle entend des voix, mais, par peur de sa mère, se tait.

Au milieu des années 70, lorsque son mari l'abandonne dans le plus grand dénuement avec une fille âgée de dix ans, ses visions reprennent.

Découvrant qu'elle peut guérir par apposition des mains, elle décide de faire partager ses dons et fonde une association caritative, "The Rosemary Altea Association of Healer".

Depuis vingt ans, elle est médium. Le succès de ce livre, traduit dans dix pays et best-seller dans la liste du New York Times, l'a amenée à voyager et animer des séminaires dans le monde entier.


Biographie de l'auteur

Rosemary Altea est née à Leicester, en Angleterre. Enfant, elle entend des voix et a des visions de personnes décédées. Mais, craignant les réactions de sa mère, elle se tait.
Au milieu des années 80, ses visions reprennent. Conseillère de personnalités américaines, dont Bill et Hillary Clinton, elle anime, aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Italie, des séminaires qui font salle comble.

Une longue échelle vers le ciel, son premier ouvrage, a été traduit en douze langues et s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires.

"En dévoilant comment ses dons lui furent révélés, et la manière dont elle les utilise, Rosemary Altea montre que nos existences recèlent une part de mystère bien plus vaste que ce que nous pouvions imaginer." James Redfield, auteur de La Prophétie des Andes.

_____________________________________________________________________________

L’autre côté de la vie

Auteur : Philippe Ragueneau


Description :

Quatrième de couverture

Ce livre relate une expérience peu commune : Catherine, l'épouse tant aimée, continue de communiquer avec Philippe Ragueneau, ainsi qu'elle s'y était engagée de son vivant. C'est dire si ce document est dérangeant et troublant.

Compagnon de la Libération, titulaire des plus prestigieuses décorations militaires, homme de presse et de communication, Philippe Ragueneau s'est longuement débattu devant cette incroyable évidence.

Homme de raison, il a dû se faire violence pour accepter en toute humilité le surgissement de l'Invisible dans sa vie. Vous pleurerez à la mort de Catherine, à certaines de ses déclarations, notamment quand elle invite l'auteur à raconter ce qui lui arrive, "pour donner, dit-elle, de l'espérance aux désespérés".

D'elle enfin, ce mot : "On se révolte contre tout ce qui échappe à notre compréhension et nous est imposé. On remercie quand on comprend et qu'on accepte."

Toutes les larmes sont saintes. Et, de douloureuses, celles qui naissent de cette lecture deviennent joyeuses. Par l'effet de l'amour. Par ce mystère qu'est l'amour. Par les révélations que distille à demi-mot Catherine. Par l'assurance qu'elle apporte de l'Au-delà.

_____________________________________________________________________________

Dites-leur que la mort n’existe pas

Auteur : François Brune


Description :

Quatrième de couverture

Pendant près de cinquante ans, trois générations d'une même famille ont reçu, par " écriture automatique ", des messages de parents décédés. En même temps qu'une émouvante histoire d'amour familial qui transcende la mort, les communications ici rassemblées sont un témoignage précieux sur les conditions de l'après-vie, et notamment sur l'étroite solidarité qui unit les vivants et les " morts ", pour la protection et la progression spirituelle des uns et des autres.

Ces messagers de l'Au-dela n'essaient pas d'impressionner avec des " révélations " qui n'engageraient qu'eux, et ils admettent volontiers n'être pas devenus omniscients par le simple fait de leur passage dans une autre réalité. Mais, avec humanité et affection, ils partagent, au jour le jour, leurs découvertes des lois et des phénomènes de l'Au-delà.

Bien qu'emplie de joie et de beauté, leur existence n'en est pas moins tout le contraire d'un " repos éternel " : reliés par de vastes réseaux d'amour à des plans plus élevés, ils s'investissent dans des missions diverses.

De même qu'ils furent accueillis dans l'autre monde, ils participent très vite à l'aide et l'éducation dispensées auprès de ceux qui affluent continuellement de la Terre, souvent dans une extrême confusion due à l'ignorance de leur destinée éternelle.

Au fil de ces communications pleines d'humour et de tendresse, nous suivons ces chers disparus - Jean, Audoin, Gérald, " Mémé ", " Mamita " - dans leur ascension, qui ne les empêche pas de continuer à veiller sur ceux qu'ils ont laissés ici-bas.

Ces messages sont accompagnés d'abondants commentaires du Père François Brune, spécialiste mondialement connu de la transcommunication. Il en explicite le contenu par des recoupements avec le vaste patrimoine de la littérature médiumnique, que ce livre vient désormais enrichir.

_____________________________________________________________________________

Suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danmarchinthemix.wifeo.com
Merin
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Bibliographie - E.C.M.   Dim 15 Juin - 9:29

Isabelle, une lumière dans la nuit

Auteur : Anne-Marie Lionnet


Description :

Quatrième de couverture

Le 9 janvier 1983, Isabelle meurt d'une leucémie. Elle a 16 ans. Elle est fille unique...

Révolte, désespoir, incompréhension, puis un soir Isabelle "parle" à sa mère. Elle lui adresse des messages de réconfort et d'amour. Des messages personnels, mais aussi des messages pour nous tous qui sommes sur la Terre.

Des messages qui parlent de lumière, de la vie, de la mort, des messages qui répondent aux questions que nous nous posons sur l'Au-Delà.

Lisez ce livre, il vous convaincra que la mort n'est pas une fin mais un passage, que les morts ne sont pas morts mais qu'ils sont nés à nouveau, que l'on enterre sous les stèles non pas une âme mais un corps, un simple vêtement.

_____________________________________________________________________________

La pyramide de cristal

Auteur : Anne-Marie Lionnet


Description :

Quatrième de couverture

"J'ai rencontré Anne-Marie Lionnet après avoir lu son livre Isabelle, une lumière dans la nuit. Isabelle avait seize ans. Les premiers sourires conscients à la joie de vivre. Les seize ans d'Isabelle, la fille unique d'Anne-Marie Lionnet, lui furent volés par la maladie, par la leucémie.

La mort d'un enfant ne peut être comparable à aucune autre souffrance, aucun autre désespoir.

Les jours et les nuits d'Anne-Marie Lionnet furent de luttes, de souffrance, de désespoir, de révolte. Un soir, des mois après le départ de sa fille, sa main a dessiné les premiers traits, formé les premiers mots que lui dictait une autre volonté que la sienne.

Isabelle lui parlait, Isabelle lui écrivait... on devine son scepticisme avant son émerveillement. Avant l'acceptation.

Depuis, Anne-Marie nous raconte l'histoire d'Isabelle et Isabelle l'histoire d'un au-delà qui nous attend tous.

Lisez ses messages et vous comprendrez que l'absurdité de la mort est niée par le premier sourire qui nous accueille là-bas.

Pour beaucoup d'entre nous ce premier sourire est celui d'Isabelle." - Jean-Paul Sermonte

_____________________________________________________________________________

Vers un monde nouveau

Auteur : Anne-Marie Lionnet


Description :

Quatrième de couverture

Une nouvelle fois, en nous envoyant ses messages de l'Au-delà, Isabelle, la fille unique d'Anne-Marie Lionnet, « partie » d'une leucémie le 9 janvier 1983 à l'âge de seize ans, propose de nous guider dans notre quête spirituelle, avec un Amour immense.

Dictés par écriture intuitive à sa mère, ces nouveaux messages traitent de sujets délicats, quelquefois « épineux », tels que l'éducation et l'avenir de nos enfants, le mal-être des jeunes dans la société actuelle.

Isabelle y aborde également des questions de science, de physique et de médecine ; elle insiste sur la place croissante qu'occupent dans les recherches actuelles l'étude des phénomènes dits « irrationnels » - signe de temps nouveaux ?

Par la diversité des problèmes évoqués, ce nouveau livre prépare et appelle notre transformation intérieure, nécessaire à la construction d'un monde nouveau... un monde d'Amour.

_____________________________________________________________________________

Les prémices de l’aube

Auteur : Anne-Marie Lionnet


Description :

Présentation de l'éditeur

Depuis de nombreuses années à présent, Isabelle nous délivre, de "l'autre côté du voile", de merveilleux messages, tous empreints d'amour et d'espérance, nous donnant ainsi la preuve de la survivance des âmes.

Dans ce nouvel ouvrage, Anne-Marie Lionnet nous livre les communications toujours plus pressantes, plus graves, plus incisives, mais d'une portée universelle que continue de lui dicter sa fille unique.

Tout au long de ses nouveaux messages, qui couvrent l'année 2001, Isabelle nous invite avec amour mais fermeté à changer notre façon de penser. Elle anticipe un " basculement de conscience qui s'étendra sur la planète entière ", au sein duquel " les phénomènes paranormaux trouveront leur explication ". Elle aborde en ce sens des thèmes physiques, scientifiques et médicaux, qui tous visent à nous réveiller spirituellement.

Ces nouveaux messages, d'une haute teneur spirituelle, nous interpellent, nous troublent, nous dérangent même, car ils nous mettent tous sans exception face à nous-mêmes.

Mais ce sont des conseils pour nous aider, pas pour nous culpabiliser. Nous ne devons pas " subir " mais " agir " notre vie. Pour cela, il suffit d'ouvrir les yeux, et d'accepter de suivre Isabelle sur le chemin de la transformation intérieure.

_____________________________________________________________________________

Le soleil des moissons

Auteur : Anne-Marie Lionnet


Description :

Présentation de l'éditeur

D'où venons-nous ? Où allons-nous ? C'est l'interrogation à laquelle Isabelle s'efforce de nous répondre pour nous faire évoluer grâce aux messages d'amour retransmis par sa Maman, Anne-Marie Lionnet.

Après un passage sur terre, Isabelle révèle depuis l'au-delà à ses amis humain qu'il n'y a qu'un seul Amour. Il est une manifestation de la Création avec sa réalité spatio-temporelle : l'Amour divin. C'est l'Univers absolu qui contient passé, présent et avenir dans un "sans limite" que nous ne pouvons concevoir et que nous appelons "éternité".

Ces deux manifestations de l'Amour n'en font qu'un et se rejoignent à travers les messages d'Isabelle par ce lien indestructible et invisible qui unit une mère et sa fille.

Merveilleux canal, Anne-Marie Lionnet nous aide à commencer notre ascension spirituelle en élargissant notre pensée ou notre réflexion sur cette après-vie dont Isabelle nous parle si bien.

Puisse la lumière du "Soleil des moissons" nous être révélée et remercions les âmes qui nous aident. La tâche est grande : pourquoi la Vie, pourquoi la Mort ? Et, pour celui qui subit, la mort est-elle une fin, une métamorphose ou un commencement ? Même si la réponse est difficile, ce livre apporte un immense espoir.

_____________________________________________________________________________

Voyage astral
Voyage au-delà du corps

Auteur : William Buhlman


Description :

Présentation de l'éditeur

L’auteur nous révèle les méthodes de voyage hors du corps.

Il nous apprend à projeter notre conscience au-delà des limites du corps physique et à explorer des dimensions et des mondes hors du commun.

Un véritable guide complet du voyage astral dévoilant toutes les techniques et les exercices nécessaires.

_____________________________________________________________________________

Le secret de l’âme

Auteur : William Buhlman


Description :

Présentation de l'éditeur

De nos jours, de plus en plus de gens prennent conscience que nous possédons une aptitude naturelle à nous séparer de notre corps et à vivre une expérience spirituelle profonde.

Lorsque nous examinons ce qui se trouve au centre de toute religion et de toute spiritualité, nous découvrons un tronc commun de révélations et d’expériences portant invariablement sur un au-delà du corps physique.

Peu importe ce que nous croyons ou ce que nous ne croyons pas, nous allons tous un jour nous séparer de notre chrysalide de chair et découvrir notre essence spirituelle.

Nous ne pouvons pas nier le fait que notre conscience doive transcender les limites de notre corps si elle veut vivre une expérience spirituelle authentique. Et puisque cette expérience est au cœur même de notre évolution spirituelle, il est impératif de maîtriser cette aptitude à explorer ce qui se trouve au-delà de nos limites corporelles.

Voilà pourquoi les expériences hors du corps et l’information contenue dans ce livre sont d’une grande importance pour nous. C’est le véritable objet de ce livre.

_____________________________________________________________________________

Energétique
Guérison spirituelle et immortalité

Auteur : Patrick Drouot

Description :

Quatrième de couverture

Retrouvant les chemins des médecines énergétiques tibétaine, sioux ou hopi, Patrick Drouot montre comment l'esprit peut influencer les mécanismes biochimiques qui régulent l'organisme.

L'être humain peut se mettre en résonance avec le champ vibratoire d'autrui et le soigner. Dans cette perspective, la maladie n'est pas une fatalité mais une crise de transformation ou émergence spirituelle, dont il faut comprendre le sens profond pour évoluer.


Source : http://www.audela.net/ecm-litt.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danmarchinthemix.wifeo.com
 
Bibliographie - E.C.M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliographie des pierres & cristaux
» Bibliographie sur la géographie physique, la climatologie et la géomorphologie
» Bibliographie sur le thème du tourisme
» Bibliographie sur la géographie culturelle
» Bibliographie - Agoraphobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Esotérisme :: Esotérisme :: Documentations Générales-
Sauter vers: