Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
 
Rick
 
Merin
 
Pomme golden
 
justeuneombre
 
Neptune
 
Homme Curieux
 
torchwood
 
OUTCHY
 
Marie-José
 
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Nostradamus l'avait prédit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 48
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Nostradamus l'avait prédit   Mar 17 Juin - 3:25

Pomme Golden a écrit:
J'hallucine !!!

Nostradamus l’avait prédit !
par John Bigballs


C’est une découverte époustouflante qui vient d’être faite par le centre scientifique d’étude rationnelle des prophéties (CSERP). En effet, tout, de l’arrivée de la Droite au pouvoir jusqu’à la castration irréversible de la gauche, en passant par le rétablissement de nos bonnes vraies valeurs d’antan, est contenu dans les prédictions de Michel de Notre Dame !
Universellement connu sous le nom de Mage Nostradamus, Michel l’est également pour ses prédictions obscures dont on finit toujours par trouver le sens. Le quatrain 6572 des Centuries de Nostradamus n’échappe pas à cette règle : jusqu’à présent fort abscons, il vient de devenir, à la lecture des évènements politiques récents, assez explicite. Jugez plutôt :

Quand la puyssance anarcho spartakiste l’aura bien profond dans le fondement
Alors que la Maison d’Azur apparaîtra
Le royaume des Francs dans ses vraies valeurs ressurgira
Sous l’action de Raffarin, devant Dieu nostre roi élu, chef du gouvernement.

Ce quatrain aux rimes pauvres, mal équilibré et longtemps jugé comme apocryphe, est aujourd’hui réhabilité dans les Centuries par les spécialistes de Nostradamus. Forts de leur érudition, ces derniers précisent qu’il faut prendre les termes « nostre roi élu » dans leur sens Polo-Moldave originel, c’est à dire : Messie, Guide, Grand Timonier, Dieu le père, Grand Sachem, voire Papa. Cette stupéfiante prophétie rassurera les aficionados de notre Grand Timonier face aux graves craintes émises à son encontre concernant son départ du pouvoir à tout moment s’il n’obtenait pas les coudées franches sur ses options politiques. Craintes notamment nourries par la rediffusion d’une interview faite du Grand Sachem avant qu’il ne devienne Premier Ministre, et ou il fait preuve d’un détachement proche de la répugnance quant à la fonction qu’il occupe actuellement. Faisons donc fi de cette rediffusion calomnieuse très certainement programmée par les quelques derniers intermittents du spectacle qui se terrent dans les studios de Canal . Avec cette prophétie nous voilà bien rassuré quand à la persistance au pouvoir de celui qu’il convient désormais de nommer le Père de la Bravepatrie ! C’est bel et bien avec la conviction que ce troisième millénaire sera celui du retour à nos valeurs d’antan que nous devons approcher l’avenir, et c’est donc un regard prophétiquement serein que peuvent poser sur ce même avenir les fervents partisans du retour des vilaines aux foyers, de l’élection du président par acclamation guerrière à la mode franque, du servage, et de la décollation à la hache des félons communistes, brigands de banlieue et autre foutre jeans des administrations.

Soyez rassurés brave gens d’en-bas ! Raffarin est là et ça n’est pas prêt de changer ! C’est Nostradamus qui l’a prédit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 48
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Nostradamus l'avait prédit   Mar 17 Juin - 3:26

Michel de Nostradamus est né en décembre 1503 à Saint-Rémy, en Provence. Issu d'une famille aisée, il vécut dans une époque agitée par la religion, la politique et la médecine.
L'église catholique était dans sa période répressive avec l'Inquisition. Un peu partout des soldats harcelaient et arrêtaient quiconque selon leur bon plaisir. Ceux qui étaient en désaccord avec l'Eglise devaient éviter tout contact avec les prêtres inquisiteurs, qui purgeaient la chrétienté de tous les hérétiques.


Nostradamus était d'origine juive, ce qui le rendait d'emblée suspect aux yeux de l'Inquisition, qui poursuivait le judaïsme. L'astrologie et l'alchimie étaient toutes deux interdites. La prophétie était-elle aussi tout à fait hérétique, aux yeux de l'Eglise.
La vie de Nostradamus fut sans cesse menacée. L'originalité de sa conduite et de ses idées le contraignit périodiquement à prendre la route pour échapper aux autorités.
Depuis sa jeunesse, sa famille lui enseigna les arts de l'alchimie. Il avait de grandes dispositions pour les mathématiques et l'astrologie. Pour pouvoir vivre correctement, son père insista pour qu'il étudie la médecine à l'université. En 1525, il passa ses examens avec succès et quitta Montpellier pour combattre la peste qui faisait des ravages en Europe. Déjà ses méthodes de travail étaient jugées scandaleuses pour l'époque. A défaut de saignées, qui précipitaient le malade vers la mort plus rapidement, Nostradamus pratiquait une médecine plus proche de notre médecine actuelle.
Il avait toujours une pastille à la rose en train de fondre sous sa langue et ses vêtements étaient toujours propres. De cette manière, il put prodiguer ses soins à des milliers de malades qui guérirent mais, aussi ,sans attraper cette maladie.


En 1529, l'épidémie faiblit et il put retourner à l'université pour passer son doctorat. Devant son succès face à la peste, il décrocha une chaire de professeur et enseigna la médecine à la Faculté pendant trois ans. Devant les menaces des autorités religieuses pour ses pratiques non conformes à la pratique médicale courante, il dut abandonner l'enseignement et repartir combattre la peste. Comme médecin, il risqua sa vie en permanence et guérit des milliers de malades.
Nostradamus était également un fin palais et un expert en art culinaire. Il avait une grande préférence pour les confitures. Il fut le premier à révéler le secret de la fabrication des confitures.
Hélas en 1537, alors que Nostradamus était considéré comme l'un des plus grands guérisseurs de son temps, sa famille fut frappée par la peste. Malgré ses efforts et les traitements qu'il avait mis au point, tous ses proches moururent. Ce fut pour lui une grande épreuve, car la population lui en fit grief. Il fut obligé de quitter la Provence pour l'Italie, car la population le dénonça auprès des autorités proches de l'Inquisition.


Il passa six ans à échapper à ses poursuivants. C'est alors que commença sa nouvelle vie de prophète. Il fut très rapidement réputé dans toute l'Europe, comme un homme pouvant lire l'avenir. Il était reçu par les cours royales et conseillait même les chefs d'états sur la conduite du monde.
Son intérêt, pour la magie et la philosophie hermétique, montre que, pour lui,la nature humaine est divine. Il étudia longtemps l'occultisme et pratiqua certaines pratiques. En Sicile, il a eu des contacts avec les mystiques Soufis et fit des expériences avec diverses substances psychotropes, comme la noix de muscade, qui dissolvent les barrières de la conscience. C'est cela qui vraisemblablement l'amenait dans des états de transe pendant lesquels il rédigeait ses prophéties.
La transe est un état profond dans la méditation. Elle survient au bout d'une longue pratique, aider par des méthodes magiques. La philosophie de Nostradamus combinait la magie et la médecine qui visaient à soigner le corps de l'intérieur grâce aux pouvoirs de l'esprit.


L'eau et la lumière étaient ses deux principaux outils de travail. Une bougie allumée donnait le point de départ de ses transes. C'est de cette manière qu'il voyait le futur dans l'aura de la flamme. Il se servait parfois d'un bassin en cuivre rempli d'eau posée sur un trépied. Il s'asseyait lui-même sur un trépied de cuivre pour s'empêcher d'être happé par le sommeil au cours de ses transes hypnotiques. Les pieds du trépied formaient le même angle que celui des pyramides d'Egypte. Au début de la transe, il prononçait certaines incantations "La chaleur prophétique approche (...) comme des rayons de soleil jetant des influences sur des corps élémentaires et non élémentaires (...)" Ensuite il trempait une seule feuille de laurier dans le bassin rempli d'eau et oignait l'ourlet de sa tunique et son pied. La transe pouvait durer toute la nuit.


En 1564, Nostradamus avait atteint le sommet de sa célébrité et en juin 1566, alors qu'il revenait de l'Ambassade d'Arles, il fut pris d'un sévère accès de goutte. Il savait sa fin proche et établit un dernier testament ; son lit fut transporté, selon ses instructions, dans la pièce qu'il préférait : le bureau en haut de la maison. Le 1er juillet, il reçut les derniers sacrements. La dernière nuit, il demanda qu'on le laisse seul. Son aide et ami, Chavigny, lui demanda s'ils se reverraient le lendemain. Le prophète lui répondit " tu ne me trouvera pas vivant au point du jour". Le lendemain, il le trouva mort, comme il l'avait prédit. Il fut enseveli en position verticale dans un mur de l'église des Cordeliers de Salon-de-Provence, comme il l'avait mentionné dans ses dernières volontés, "pour qu'aucun poltron imbécile ne piétine la tombe".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 48
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Nostradamus l'avait prédit   Mar 17 Juin - 3:26

Tives a écrit:
La revue Science & Vie avait fait un texte sur lui il y a quelques années. Ils ont prit l'un des textes célèbres du célèbre voyant, l'ont décortiqué et se sont rendu compte qu'il s'agissait de la description d'un paysage dans la région de son village natale. Tout y était : le nom de la colline, le nom du ruisseau qui coulait tout en bas et aussi les vestiges d'un ancien bâtiment antique.

Et il y a aussi une hypothèse à propos de Nostradamus :

Plusieurs ont trouvé étrange le fait qu'il soit très très lié avec l'ennemi numéro un du roi, qui pourtant était sous sa protection. Certains avancent même l'idée que les textes de Nostradamus n'était que de textes codés révélant des informations confidentielles de ce qui se passaient à la cour de France vers son cher ami (qui était duc, je crois). Nostradamus : espion? C'est poussé, n'est-ce pas comme théorie?

Là, je n'ai fait que relater d'après ma mémoire ce que j'avais lu. flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 48
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Nostradamus l'avait prédit   Mar 17 Juin - 3:28

Pomme Golden a écrit:
Un site sur les prédictions de Nostradamus :

http://esoterism.com/nostradamus/centurie.htm



Michel de Nostredame






Vie et mort

Michel de Nostredame, plus connu sous le nom de Nostradamus, homme de la Renaissance, apothicaire et médecin (soit vrai, soit prétendu), pratiquait l'astrologie comme tous ses confrères du XVIe siècle. Il est né le 14 décembre 1503, vers midi, à Saint-Rémy-de-Provence. Souffrant d'épilepsie psychique, de la goutte et d'insuffisance cardiaque, il mourut le 2 juillet 1566 à Salon-de-Provence d'un œdème dit cardio-pulmonaire.


Origines

Il est né de Jaumet (ou Jacques) de Nostredame et Reynière (ou Renée) de Saint-Rémy. Il est l'aîné des dix-huit enfants du couple. Le nom des Nostredame vient de son grand-père juif, Crescas de Carcassonne, qui choisit le nom de Pierre de Nostredame lors de sa conversion au catholicisme probablement en 1459 avec l'accord de l'archevêque d'Arles, Pierre de Foix
Dès son enfance, Michel aurait été confié « à l'éducation » de ses aïeux. En 1506 Jean de Saint-Rémy, lui aussi (selon certains) juif converti et médecin du roi René, lui aurait transmis les rudiments des mathématiques et des lettres.
Il part très jeune en Avignon pour y obtenir son diplôme de bachelier des arts. Il part ensuite à Montpellier, où Rabelais étudiera plus tard, pour y faire des études de médecine, mais en est bientôt expulsé pour avoir été apothicaire. Lorsque que la peste arriva en 1520 en Provence, les hommes crurent qu'était venu le temps de l'apocalypse. Ainsi les œuvres ésotériques de l'époque en furent profondément marquées, dont celles de Nostredame lui-même, mais il s'est fait d'abord connaître grâce aux remèdes qu'il a mis au point, dont les fameuses boules de senteur.
Vers 1533, il rencontre Jules-César Scaliger à Agen, où il se marie ; cette première épouse lui donnera deux enfants, mais malheureusement tous les trois périront quelques années plus tard, en 1537, de façon non expliquée, mais peut-être de la peste.
Dix années s'écoulent pendant lesquelles on ne sait pas grand-chose de ce qu'il advint de Michel de Nostredame.
C'est en 1547 qu'il reparaît à Salon-de-Provence pour épouser Anne Ponsarde, le 11 novembre, qui lui donnera six enfants. En 1550, il commence, comme tant d'autres, par éditer un « almanach », c'est-à-dire un calendrier de prédictions basées essentiellement sur les astres. Le genre est extrêmement prisé du peuple. Nostradamus s'amuse à façonner ses premières prévisions, dans un style énigmatique, volontiers dyslexique et polyglotte. Dès cette date, Michel de Nostredame signe ses quatrains du nom de 'Nostradamus'. Ce nom n'est pas la transcription latine de Nostredame qui serait plutôt Domina nostra ou Nostra domina. 'Nostradamus' signifie « nous donnons (damus) les choses qui sont nôtres », sinon « nous donnons (damus) les panacées (nostrum, au pluriel)».
En 1555,installé à Salon-de-Provence, que l'on appelait alors Salon-de-Craux, il décide de réunir ses prédictions dans un ouvrage plus ambitieux qu'il fait imprimer à Lyon, chez Macé Bonhomme, premier livre de ses fameuses Centuries qui devaient être au nombre de dix.
Sa renommée est telle qu'il devient un des astrologues de Catherine de Médicis, qui l'appelle à la Cour. Cette dernière le fera nommer médecin et conseiller du roi Charles IX en 1564. Il repart à Salon où il résidera jusqu'à sa mort. Charles IX et Henri de Béarn, futur Henri IV lui rendront visite à Salon. Il meurt deux années plus tard, le 2 juillet 1566.


Les Propheties

Les Propheties (comprenant dix Centuries – ensembles de cent quatrains) seront rééditées plusieurs fois de son vivant, avec, jusqu'à sa mort, de nouveaux ajouts. La première édition compte trois cent cinquante-trois quatrains, la dernière neuf cent quarante... Il est très possible qu'avec cet ouvrage particulièrement soigné et rempli de références savantes Nostradamus escomptait toucher un public cultivé, formé d'humanistes, de lettrés et de puissants.
Les centuries de Nostradamus ont donné lieu à près de dix mille ouvrages ! Aujourd'hui encore, malgré des travaux sérieux, nul ne peut dire exactement ce qu'elles signifient...
Comme toujours avec Nostradamus, il faut faire preuve d'une certaine réserve. Son style obscur et son vocabulaire, mélange de vieux français, de latin, de provençal et (selon certains) d'hébreu donne aux exégètes une grande liberté d'interprétation. Nostradamus est un « virtuose de l'ambiguïté », qui a multiplié les anagrammes, les symboles, les références mythologiques, crypté tous ses quatrains à l'aide de figures de style.


Quelques quatrains prophétiques



Le plus célèbre de ses quatrains est le trente-cinquième de la première centurie :

Centurie I, quatrain 35:

Le lyon ieune le vieux surmontera,
En champ bellique par singulier duelle:
Dans cage d'or les yeux luy creuera,
Deux classes vne, puis mourir, mort cruelle.
Ce quatrain ferait référence à la mort d'Henri II.
En juin 1559, le roi Henri II affronte son cousin, le comte de Montgomery, lors d'un tournoi de chevalerie. Ils auraient porté tous deux un lion comme insigne. Henri II reçut la lance de son adversaire dans son casque (selon certains, en or) et eut l'œil transpercé. Il mourut dix jours plus tard.


Lors de la publication de la première édition des Centuries en 1555, Henri II aurait été averti de la présence de ce quatrain. En effet, sa femme, Catherine de Médicis était une fervente admiratrice de Nostradamus. Cependant, Henri II aurait surtout tenu compte de la présence du mot « duel », ce qui à son époque faisait surtout référence au règlement par les armes d'un différend entre deux personnes. Il ne se serait donc pas mefié lors du tournoi de chevalerie qui lui fut fatal.

Voici ce qu'en disait P. Brind'Amour : « Ce quatrain, le plus célèbre des Centuries, fait les délices des amateurs d'occultisme, qui veulent y voir l'annonce du tournoi qui opposa Henri II et le sieur Gabriel de Lorge, comte de Montgomery, le Ier juillet 1559. On sait qu'Henri II, blessé à l'œil par son adversaire, mourut de sa blessure le 10 juillet suivant. Les sceptiques, dont je suis, s'émerveillent de la coïncidence ; les adeptes y voient la preuve de ce qu'ils ont toujours su, à savoir que Nostradamus avait un don de clairvoyance. Pourtant personne à l'époque ne fit le rapprochement. » (Nostradamus astrophile, p. 267). En effet il évoque, au contraire, une simple vision contemporaine vue dans les nuages.



Centurie 2, quatrain 51:

Le sang du iuste à Londres fera faute,
Bruslez par foudres de vingt trois les six:
La dame antique cherra de place haute,
De mesme secte plusieurs seront occis.
Ce quatrain ferait référence au grand incendie de Londres, en 1666. On verrait dans ces quatre lignes le lieu (Londres), l'année (trois les six pour 1666), l'incendie (Bruslez par les foudres). La célèbre cathédrale Saint-Paul fut entièrement détruite (La dame antique cherra de place haute). Cependant Roger Prévost, lui, propose un lien purement historique avec l'Affaire des Templiers de 1307-14.




Centurie I, quatrain 25:

Perdu trouué caché de si long siecle,
Sera pasteur demy Dieu honnore:
Ains que la Lune acheue son grand siecle,
Par autres vents sera deshonnoré.
Ce quatrain évoquerait la découverte des germes par Louis Pasteur. Perdu trouué caché de si long siecle indiquerait le caractère caché et inconnu des germes. Pourtant, Prévost évoque la découverte par un simple berger espagnol (pasteur) du tombeau de St Jacques au 9me siécle.



Centurie 6, quatrain 97:


Cinq & quarante degrez ciel bruslera
Feu approcher de la grand cité neuue
Instant grand flamme esparse sautera
Quand on voudra des Normans faire preuue.
Ce quatrain ferait référence aux attentats du 11 septembre.Cinq & quarante degrez ferait référence à l'heure exacte où le premier avion kamikaze percuta les tours du World Trade Center ("degrez" signifiant "minutes":40:5=8 et "cinq et quarante"=45 soit 8 heures 45 minutes).Grand cité neuve indiquerait New York. bruslera, feu, Instant grand flamme esparse sautera évoqueraient un incendie soudain et violent. Mais il serait bien plus typique de Nostradamus d'attacher la désignation grand cité simplement à une ville dont le nom signifie exactement cela – dont Villeneuve, Villanova et, bien sûr, Naples (gr. Neapolis, cité neuve), ville qui se trouve près du Vésuve et qui, lors de son éruption de 1139, fut en effet capturée par les Normans. Selon Lemesurier, la premiere expression serait alors une version de Cinq[uante minutes] & quarante degrez.


Canulars
« On » écrit souvent beaucoup de choses au sujet de Nostradamus. Par exemple, juste après les attentats du 11 septembre, le texte suivant a beaucoup circulé sur Internet :
In the City of God there will be a great thunder,
Two brothers torn apart by Chaos,
while the fortress endures,
the great leader will succumb,
The third big war will begin when the big city is burning
Ce texte n'est absolument pas un quatrain de Nostradamus, c'est un canular (hoax). A l'origine ce faux quatrain a été écrit en 1997 par un étudiant canadien.




Les Sizains sont à ranger parmi les canulars. Trop explicites, par le vocabulaire et par le style. Et pour cause: ils ont été introduits au XVIIe siècle, et ne sont pas de Nostradamus!
Par exemple le sizain mentionné ci-dessus:

Sixain 52:

La grand'Cité qui n'a pain à demy
Encor un coup la sainct Barthelemy
Engravera au profond de son ame:
Nisme, Rochelle, Geneve & Montpellier,
Castres Lyon, Mars entrant au Bélier,
S'entrebatteront: le tout pour une Dame
Ce sixain évoquerait le Massacre de la Saint-Barthélemy, le 24 août 1572. La grand'Cité serait Paris. Nisme, Rochelle, Geneve & Montpellier indiquerait diverses villes où des protestants ont été massacrés. S'entrebatteront indiquerait le massacre. une Dame indiquerait Catherine de Médicis.




Traductions françaises d'un mélange de canulars, volontairement troublant, répandu en anglais après les attentats du 11 septembre 2001 (voir ci-dessus), et qui, il est bien évident, manquent la rime et la scansion métrique qui caractérisent le 'vers commun' qu'utilisait Nostradamus:


Dans l'année du nouveau siècle et neuf mois,
Du ciel viendra un grand roi de terreur...
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche la grande nouvelle ville...



Dans la ville d'York, il y aura un grand effondrement,
Deux frères jumeaux déchirés par le chaos
Tandis que la forteresse tombe le grand chef succombera
La troisième grande guerre commencera quand la grande ville brûlera[/u][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 48
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Nostradamus l'avait prédit   Mar 17 Juin - 3:28

Pomme Golden a écrit:
Traductions françaises d'un mélange de canulars, volontairement troublant, répandu en anglais après les attentats du 11 septembre 2001 (voir ci-dessus), et qui, il est bien évident, manquent la rime et la scansion métrique qui caractérisent le 'vers commun' qu'utilisait Nostradamus


Voilà, c'était un hoax.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 48
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Nostradamus l'avait prédit   Mar 17 Juin - 3:30

Pomme Golden a écrit:
J'ai trouvée celles-ci...

Prophétie n°2
Lorsque commencera l'an mille qui vient après l'an mille,
L'homme aura peuplé les cieux et la terre et les mers de ses créatures.
Il ordonnera
Il voudra les pouvoirs de Dieu
Il ne connaîtra aucune limite.
Mais chaque chose se retournera
Il titubera comme un roi ivre
Il galopera comme un chevalier aveugle
Et à coups d'éperon il poussera sa monture dans la forêt,
Au bout du chemin sera l'abîme.


Chaque chose que l'homme a créé dans son désir de conquête, se retourne de plus en plus contre lui, sans que celui-ci n'y attache une grande attention, poursuivant toujours plus loin son désir de pouvoir...

Prophétie n°6
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille.
Le père prendra son plaisir avec sa fille.
L'homme avec l'homme la femme avec la femme.
Le vieux avec l'enfant impubère.
Et cela sera aux yeux de tous.
Mais le sang deviendra impur.
Le mal se répandra de lit en lit.
Le corps accueillera toutes les putréfactions de la terre.
Les visages seront rongés les membres décharnés.
L'amour sera haute menace pour ceux qui ne se connaissent que par la chair.


La description parfaite de la pédophilie, de l'inceste, de l'homosexualité et du SIDA.

Prophétie n°32
Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille.
L'homme aura conquis le ciel.
Il créera des étoiles dans la grande mer bleu sombre.
Et il naviguera sur cette nef brillante.
Nouvel Ulysse, compagnon du Soleil, pour l'Odyssée Céleste.
Mais il sera aussi le suzerain de l'eau.
Il aura construit de grandes cités nautiques.
Qui se nourriront des récoltes de la mer.
Il vivra ainsi en chaque point du grand domaine.
Et rien ne lui sera interdit.


L'âge d'or tant attendu marquera-t-il la conquête de l'espace et des océans ?


Source :
http://secretebase.free.fr/etrange/propheties/nostradamus/nostradamus.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nostradamus l'avait prédit   Aujourd'hui à 19:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostradamus l'avait prédit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostradamus avait prédit les attentats
» Nostradamus
» Y avait quoi avant le big bang?
» NOSTRADAMUS : VRAI OU FAUX PROPHÈTE ? VOICI LA RÉPONSE...
» NOSTRADAMUS : VRAI OU FAUX PROPHÈTE ? LA RÉPONSE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Facultés PSI :: Facultées PSI :: Voyance/Clairvoyance/Clairaudience-
Sauter vers: