Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives

Rick

Merin

Pomme golden

justeuneombre

Neptune

Homme Curieux

torchwood

OUTCHY

Marie-José

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Tomb face 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merin
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Tomb face 01   Mer 18 Juin - 19:21

PS : Veuillez m'excusez, mais je ne retrouve pas la page du lien exact de la photographie.
Voici le lien du site : http://www.ghoststudy.com/

Rapport concernant la photo : Tombface01

Photo prise dans un cimetière aux Etats-Unis, heure inconnue.

Sur cette photo on peut distinguer la partie supérieure d’une tombe et des fleurs. Sur cette partie de la tombe sur le marbre de couleur noire, on y distingue une sorte d’apparition, un visage plus précisément.
Ce visage que l’on vois apparaître n’est pas un visage normale comme ceux que l’on peut regarder tous les jours dans la rue, ici l’image qui nous aient transmise semble avoir quelque chose de particulier. On voie très bien deux orbites oculaires déformées avec un nez, une bouche et le contour d’un visage en décomposition.

Cette photographie présente des caractéristiques que l’on pourrait qualifier de paranormal de part cette apparition soudaine sur une tombe qui est bien rare.
Si l’on qualifie cette photo comme étant un élément paranormal on peut alors supposer qu’une apparition fantomatique a fait son apparition et qu’il s’agit bien d’un phénomène étrange qui dépasse la science.
Mon hypothèse : ce visage que l’on distingue assez bien, pourquoi apparaît-elle ici ? Qu’elle est son but ? Je rappel que ce visage est déformé et présente les caractéristiques d’un corps en décomposition. Le fantôme de la personne en question veut-il nous montrer comment se présente le corps à l’intérieur du cercueil ? Ou s’agit il simplement d’une apparition banale comme toute les autres ? Je rappel également que beaucoup d’apparition à peut près comme celle-ci apparaissent dans d’autres circonstances.
Ceci étant, la forme que présente celle-ci peut vouloir démontrer quelque chose, cette apparition veut peut-être émettre un message à la famille de la personne décédée ou à d’autres.

Ne possédant aucune autre preuve matérielle je ne peux émettre un avis définitif, cette affaire reste donc non classé.

- Cinq analyses de la photographie originale faites par Merin.
- Rapport : Merin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danmarchinthemix.wifeo.com

Tomb face 01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1