Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
 
Rick
 
Merin
 
Pomme golden
 
justeuneombre
 
Neptune
 
Homme Curieux
 
torchwood
 
OUTCHY
 
Marie-José
 
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Combustion instantanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 48
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Combustion instantanée   Ven 20 Juin - 3:48

Pomme Golden a écrit:
Au Vietnam, Les cheveux d'une femme ont pris feu trois fois en deux jours. Nguyen Phuc Giac Hai, un chercheur qui a passé des années a étudier les capacités humaines spéciales, affirme que c’est un phénomène de combustion spontanée rare non expliqué par la science.

Les cheveux d'une femme ont pris feu trois fois en deux jours. Comment pouvez-vous nous l’expliquer en tant que scientifique ?

Il y a des personnes qui peuvent entrer en combustion. Il s’agit d’une capacité spéciale, ils peuvent influencer leur environnement. Certains ont découvert que leur corps, ou certaines parties de leurs corps brûlent, mais que les chaussures, les vêtements et les objets environnants restent intacts. Ces personnes brûlent mais les flammes ne semblent pas être provoquées par des facteurs extérieurs.

Certains, qui pratiquent le yoga, peuvent créer une source de chaleur qui vient de leurs corps. Bon nombre d'entre eux peuvent s'asseoir sur la glace pendant plusieurs heures. La chaleur de ces gens est si forte qu'elle pourrait brûler leurs corps et les rendre fous s'ils ne savent pas la commander. Jusqu'ici, le phénomène est toujours au delà de la connaissance des scientifiques.

Dans d'autres cas, les télépathes peuvent également lancer un courant électrique très puissant. Parfois, les racines des cheveux des cheveux elles-mêmes se tordent et s’emmêlent et ne peuvent être séparées même avec un peigne. Dans ce cas-ci, ces gens peuvent souffrir un genre de maladie mentale.
Le phénomène quand le feu de crochet de personnes eux-mêmes a été vu en dernier siècle. Plusieurs dizaines de cas des personnes en combustion spontanée ont été enregistrés depuis le début de ce siècle. Cependant, les scientifiques ne peuvent toujours pas donner des explications concrètes du phénomène si ce n’est le refuser.

Le Vietnam a connu plusieurs personnes qui ont été témoins de phénomènes de combustion. Le plus récent, en 2006, un garçon pouvait mettre le feu a distance, brûlante des objets comme de la paille et des vêtements.

Comment les scientifiques ont-ils expliqué ce phénomène étrange ?
Si vous voulez une explication digne de confiance et scientifiquement méthodique, je dois dire qu'il n'y en a eu aucune de trouvée.
ce feu.. est il possible que la fille porte un pull, et que ses cheveux s’enflamment en raison d’un phénomène électrostatique ?

Il n'a pas été découvert de lien entre le pull et la brûlure. Les cheveux de la fille ont brûlé trois fois dans en deux jours, et ensuite elle s’est plaint de maux de tête. Elle devrait être surveillée afin de découvrir dans quelles conditions elle s’enflamme. Je veux dire pour découvrir s'il y a des choses peu communes se produisant avant la combustion..
Comment empêcher les combustions ?

Aucune raison exacte n'a été trouvée ; donc, il est très difficile de dire quoi faire. Je pense qu'il pourrait y avoir un lien avec l'épilepsie. Par ailleurs , il y a quelques endroits dans le monde pouvant former des chiens pour sentir les phénomènes étranges se produisant chez des humains. Quand les gens sont sur le point d'éprouver des phénomènes étranges, les chiens aboient. Cela pourrait nous aider

Source : VietnamNet Bridge du 11 janvier 2007


Débat ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
 
Combustion instantanée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lait en poudre instantané
» L'autocombustion ou combustion spontanée
» messagerie instantanée en entreprise
» combustion humaine spontanée....
» [Info] Petite définition et hypothèse de la combustion spontanée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Esotérisme :: Esotérisme :: Débats-
Sauter vers: