Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
 
Rick
 
Merin
 
Pomme golden
 
justeuneombre
 
Neptune
 
Homme Curieux
 
torchwood
 
OUTCHY
 
Marie-José
 
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Une consultation dans les règles de l'art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 48
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Une consultation dans les règles de l'art   Lun 23 Juin - 4:24

Pomme Golden a écrit:
Une consultation dans les règles de l'art...Divinatoire!!!





Avant :

Une vraie motivation vous aurez

La voyance n'est pas un jeu de société, mais un exercice de " ralliement " de toute votre personne, avant de vous projeter dans votre futur. Réfléchissez à votre motivation. Si vous ne supportez pas d'entendre que X ou Y n'est peut-être pas l'homme de votre vie, faites une croix sur les arts divinatoires. Ils offrent des réponses, justes en grande majorité, mais qu'il faut accepter sans toujours pouvoir sur le moment les comprendre. Cela peut être douloureux ! Même si un voyant sérieux ne dit jamais les tragédies qu'il peut parfois percevoir, ne serait-ce que par peur de se tromper, ce que vous risquez est de ne pas entendre ce que vous souhaitez. C'est tout. Mais cela peut être grave. Alors avant de prendre rendez-vous, pensez-y.


Pendant :


Bienveillant vous serez


Le voyant est là pour vous parler, le plus précisément possible, de votre vie passée et présente, avant de se risquer à entamer le chapitre du futur. Pas pour subir un interrogatoire type Gestapo, ou vos regards suspicieux, dès que vous serez assis face à lui. C'est vous qui l'avez choisi. Vous regrettez peut-être d'être là. Mais il n'y peut rien, laissez-le faire son travail. Toutes les ondes de défiance que vous envoyez le bloquent; s'il est honnête, il va vous renvoyer. Vous aurez perdu votre temps et lui aussi. S'il ne l'est pas, il risque de prendre le taureau par les cornes, dans une bagarre énergétique où il n'aura qu'à pousser un " Hou la la!.. Je vois des choses vraiment graves... Je ne sais pas si je peux vous les dire... ", pour vous déstabiliser et, à défaut de gagner votre confiance, il aura su générer chez vous la peur et la dépendance. En outre, si votre principal moteur dans la vie est la haine, ne perdez pas votre argent pour savoir ce que sera votre futur : une catastrophe de toute façon. Ouvrez d'abord votre cœur. Tant que le plus clair de votre temps sera utilisé pour nuire, en actes ou en pensées, à d'autres, votre vie ne pourra que naufrager.

Silencieux vous resterez

Une consultation est un exercice qui demande un certain calme. Le praticien ne peut pas voir et bavarder avec vous en même temps.

Taisez-vous;


lorsque, de lui-même, il aura fait le tour de ce qu'il pourra spontanément vous dire, vous pourrez parler librement et poser toutes les questions qui vous tiennent à cœur. Mais pour le moment, laissez-le vous découvrir, comme un puzzle qu'habilement, il doit remonter. C'est aussi par votre seul silence que vous pourrez être certain de sa compétence.

Vos émotions vous maîtriserez

Au risque de paraître sévère, il est important d'essayer, tant que faire se peut, de garder une relative neutralité émotionnelle durant une consultation. Il vous dit que vous allez déménager et vous n'en avez pas envie! C'est désagréable et décevant, le voyant est prêt à compatir, en toute bienveillance. Mais en revanche, vos larges gestes, exclamations et remises en cause du style : " Mais enfin! Vous n'y pensez pas! Je n'ai pas que ça à faire, moi! Et mon entreprise ? Vous ne me parlez pas de mon entreprise ? " sont peut-être soulageantes pour vous, mais désastreuses pour lui. Le voyant n'est pas responsable " karmiquement " de votre destinée.

Il n'est qu'un messager. Pour le bureau des réclamations, adressez-vous à l'église, au temple ou à la synagogue. Pas chez le devin. En outre, il ne peut pas vous parler en même temps de votre entreprise et de votre déménagement. Laissez-le travailler à son rythme, c'est la seule façon pour qu'il ne se bloque pas et reste performant.

L'inattendu vous accepterez


On vous aurait prédit il y a dix ans, alors que vous ne juriez que par les grands blonds distingués et silencieux, que vous seriez aujourd'hui assise en face de moi à cause d'un petit Méditerranéen qui a su vous faire mourir de rire et vous rend folle de jalousie parce qu'il séduit toutes vos copines, malgré ses poignées d'amour et ses lunettes d'hypermétrope, vous ne l'auriez jamais cru. Et pourtant ! C'est bien lui le père de vos enfants, c'est lui qui vous fait battre le cœur et, si il devait demain vous quitter, vous ne vous en relèveriez pas aussi facilement que pour ce bel Allemand, dont vous étiez amoureuse l'été de vos vingt ans. Alors acceptez l'inattendu. Laissez le voyant vous surprendre. Peut-être que ces notes, que vous gribouillez sceptique, n'ont aucun sens aujourd'hui. Il faudra peut-être dix ans pour qu'elles en aient. Ouvrez-vous, la vie est surprise, transformation, enchaînement. Soyez réceptive. Dieu ne donne pas toujours aux hommes ce qu'ils veulent, mais toujours ce dont ils ont besoin.

Informé vous serez


Il est bon de connaître un peu le fonctionnement de la voyance avant d'aller consulter. Un voyant ne peut pas répondre avec le même type de langage que celui d'un médecin ou d'un avocat. Il s'exprime par métaphores, pas par conclusions. Notre culture ne nous permet pas, sans préparation, d'utiliser correctement une consultation. En sachant ce que vous pourrez vraiment en attendre, vous en tirerez un réel profit. (Je vous conseille le livre de Marie Delclos La Voyance en dix leçons : le titre est un peu railleur mais le contenu excellent.)

Réaliste vous demeurerez

C'est merveilleux d'avoir en face de vous quelqu'un capable de vous dire, au seul prénom de "Catherine", " Tiens, elle a un problème au bras " au moment où vous venez d'apprendre que votre fille aînée est dans le plâtre suite à une chute de ski ! Mais la magie a ses limites. Le voyant qui vient de vous impressionner ainsi peut parfaitement se tromper en toute bonne foi, et sur toute la ligne, sur ce qui vous arrivera plus tard. C'est un risque à prendre. La voyance n'est pas une science exacte. Êtes-vous prêt à réaliser quelques années plus tard que tout " était faux " sans être dans,l'agressivité à son égard ?

Sinon, dispensez-vous d'aller voir un voyant. Il est tenu de faire tout ce qu'il peut, mais pas d'être infaillible.

Après :

Créatif vous deviendrez

Vous allez rentrer chez vous avec vos notes. Certaines vous paraissent logiques, d'autres non. Laissez vagabonder votre imagination et pas toujours vers le pire.

Une consultante, divorcée, âgée de cinquante-cinq ans, et très éprouvée par la vie, a pris rendez-vous avec moi pour savoir si elle allait bien acheter, comme prévu, un bar/tabac dans Paris. Je ne vois aucun commerce. Je vois de longues vacances. Beaucoup d'eau. Du soleil. Elle repart effondrée. Je lui ai aussi parlé d'une rencontre mais ça, elle l'a, dans son pessimisme, oublié.

Elle retrouvera quelques mois plus tard son premier amour, de dix ans son aîné. C'est maintenant un riche entrepreneur de B.T.P. en retraite. Il est veuf depuis deux ans, et au fond de lui il n'a jamais vraiment réussi à oublier ma consultante.

Plus de bar-tabac à assumer. Une belle maison en Corse avec une histoire d'amour éternelle, à déchaîner un cinéaste.

Tant qu'à imaginer un fil qui relierait toutes les séquences de vie que le médium vous révèle, ne le choisissez pas forcément en barbelé...

Le temps qu'il faudra vous patienterez
Il est impossible de juger d'une consultation en trois mois, ni même en un an. Ce qui vous paraît aujourd'hui être une erreur ou ne pas s'être produit va peut-être se produire plus tard, ou simplement autrement. Gardez confiance, le temps est la chose la plus difficile à évaluer en voyance.

Le service après-vente, vous oublierez

" Chère madame, je suis venue vous voir en mai 92, je suis la dame qui avait un petit garçon ayant des problèmes scolaires... Voilà, j'aimerais savoir aujourd'hui si mon mari va trouver une situation dans la banque ou dans l'assurance et sous combien de temps ? Vous aviez prédit un changement qui a eu lieu, mais nous voudrions être sûrs qu'il s'agit bien de ce changement et pas d'un autre, car nous avons aussi une possibilité de partir travailler à l'étranger et... ".

Face à ce type de demande, l'on peut concevoir deux types de réponse:

La première est commerciale. Faire plaisir et fidéliser. On n'a plus, bien sûr, aucun souvenir de la dame et on fait distraitement un petit Tarot. On répond. Hors contexte, alors qu'il est hasardeux de répondre à des questions précises, sauf au sujet d'intimes dont nous connaissons tout, ce qui permet par les déductions et les comparaisons auxquelles nous pouvons nous livrer de pouvoir interpréter sans trop d'erreurs la réponse.

Car qui nous dit que le mari de la dame n'a pas, en fait, un problème de santé ? Et que c'est pour cette raison uniquement que les cartes ne parlent pas de reprise d'activité ? Sauf inspiration - ça arrive - il vaut mieux s'abstenir.

La seconde réponse, la mienne, est justement dans l'abstention fréquente. Pas par paresse, car j'ai une réelle curiosité à dépouiller mon courrier. Mais parce que je me sens impuissante et qu'en dehors de moi-même ou de mes intimes, avec lesquels je suis connectée naturellement et constamment, je ne me vois pas plonger cinq minutes dans la vie d'une famille pour répondre à un ou deux paramètres hors contexte, alors que la trame, l'ensemble, n'est plus là. Je ne sais pas me contenter de tirer les cartes. J'ai besoin d'avoir des flashs et je n'en ai pas avec ce type de pratique, qui équivaut à de la voyance par correspondance, en moins profond.

Beaucoup de voyants sont comme moi. Il leur sera difficile de rester fiables dans de telles conditions.

Relisez les prédictions qu'ils vous ont faites autrefois, en les interprétant vous-même. La voyance nous traverse un instant, et il nous est impossible de savoir ce que nous avions vraiment voulu dire en 92 sur un sujet, tout simplement parce que l'oubli est notre façon d'intégrer naturellement le secret professionnel.

Si votre question n'est pas fondamentale, attendez la réponse de la vie. Sinon reprenez un rendez-vous. Un vrai. Et allez plus loin en face à face.


Citation de Maud Kristen, Voyante connue française
http://www.maudkristen.com/main.htm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
 
Une consultation dans les règles de l'art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto / Méthode pour réaliser une étude d'installation dans les règles de l'art.
» Les cliniques privés au Québec.
» L’une des plus flagrantes bourdes mathématiques du Coran figure dans les règles de division de l'héritage.
» Devoir N°2 du 3ème trimestre. Niveau :4AM
» Règles du Savoir-Vivre dans la Société Moderne par la Baronne Staffe: rapports avec les professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Facultés PSI :: Facultées PSI :: Voyance/Clairvoyance/Clairaudience-
Sauter vers: