Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
 
Rick
 
Merin
 
Pomme golden
 
justeuneombre
 
Neptune
 
Homme Curieux
 
torchwood
 
OUTCHY
 
Marie-José
 
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking
Partagez | 
 

 Transcommunication-Forshung E.V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!


Masculin Nombre de messages: 866
Age: 45
Localisation: Partout
Date d'inscription: 01/06/2008

MessageSujet: Transcommunication-Forshung E.V.   Mar 24 Juin - 2:41

Merin a écrit:
Bienvenue sur la page web de l’Association Transcommunication-Forschung (VTF) e.V.

La transcommunication est un terme générique pour toutes les méthodes d'établissement de contacts avec d'autres secteurs de conscience. À côté d’autres pratiques différentes traditionnelles, des procédures techniques spéciales en font surtout aussi partie comme les voix transmise sur des bandes, c’est l'étude que mène principalement la VTF e.V.

Des voix de bande sont des expressions linguistiques, enregistrés avec différents types d’appareils, (volumes vidéo et audio+, MiniDisc, ordinateurs etc.) dont l'origine et la naissance ne peuvent pas être physiquement expliquées. Il s'agit d’une manière intéressante souvent d'expressions intelligentes et en référence ; ex : en ce qui concerne ces voix, des questions peuvent êtres posées avant de commencer l’enregistrement. Les accompagnements entiers, les contenus des déclarations, le caractère d'ambiance, les paroles etc. swfuggèrent la supposition, qu'il s'agit de déclaration faites par des défunts. Ici, la preuve d’une vie large de l'âme après la mort pourrait être trouvée et pourrait ainsi s’expliquer scientifiquement grâce aux appareils électroniques modernes.

La Transcommunication-Forschung est à la recherche d’idées idéologiques, philosophiques et psychologiques afin d’avoir de nouvelles perspectives qui ouvrirait la voie vers une preuve plus réel de la survie après un décès.

Le phénomène de voix a été découvert par le chanteur d'opéra et peintre Friedrich Jürgenson, suédois (1903-1987) par hasard durant le printemps1959. Avec son magnétophone il enregistrait des bruits d’oiseaux, et il a noté qu’une voix essayait de prononcer son nom. Il a crue d'abord qu'il s'agissait d’un défaut de son appareil, mais au bout de quelques minutes tout est devenue très clair, il comprit qu'une intelligence invisible essayait d’entrer en contact avec lui. Il ne fit pas longtemps pour que les âmes s’identifient à lui.

Quelques années après, Friedrich a rassemblé les milliers de fichiers concernant ces voix mystérieuses. Il s'est adressé à des spécialistes et à des scientifiques. Ils sont venus et ont examiné les voix. Des spécialistes de la radiodiffusion suédoise ont apporté des échantillons scellés des enregistrements. Votre résultat : "Pas de trace, pas de bruits." La presse, la radiodiffusion et la télévision ont fait un rapport détaillé sur ces enregistrements de bande.

Chacun peut enregistrer des voix sur des bandes ! De telles expériences ne mette en œuvre aucune technique particulière - des appareils à cassettes suffise on peut d’ailleurs en trouver dans le commerce et il faut simplement un peut de patience pour pouvoir capter ce phénomène étonnant. La chose positive dans ce travail est, qu'elle peut être mise en œuvre même par des profanes, d'autant plus qu'officiellement certaines autorités ont su faire parler de cela afin que des institutions universitaires de la Parapsychologie, y trouve un grand intérêt. On doit simplement un peut plus de persévérance et faire preuve d’un état idéologique plus sûr.

Cette association qui a été fondé en 1975, elle a la tâche d'encourager l'étude des voix sur bande d’enregistrement, par une information et une consultation dans l'état recevoir des témoignages sur des expériences en matière de transcommunication. Toute manière de recevoir un message sont exploité, ainsi que l’aide scientifique, technique et les relations publiques.


Traduction : Merin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
 

Transcommunication-Forshung E.V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La transcommunication instrumentale
» photos de transcommunication
» La transcommunication
» Au-delà et transcommunication, et la revue Parasciences. Jean-Michel Grandsire.
» Transcommunication .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux ::  ::  :: -