Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
 
Rick
 
Merin
 
Pomme golden
 
justeuneombre
 
Neptune
 
Homme Curieux
 
torchwood
 
OUTCHY
 
Marie-José
 
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Les fantômes de Black Forest (Ufo publication)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme golden
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Les fantômes de Black Forest (Ufo publication)   Mar 10 Juin - 14:35

Les fantômes de Black Forest (Ufo publication)



Article rédigé par Calou :

Le texte relate l'histoire d'un couple propriétaire d'une maison dans le Colorado qui doit faire face depuis des années à des phénomènes hors du commun.

Une équipe d'enquêteurs de la télévision américaine a fait connaitre cette histoire dans l'émission Sightings. Divers enquêteurs se sont déplacés sur les lieux mais à ce jour, aucune explication rationnelle n'a été trouvée aux phénomènes étranges qui pertubent la vie de la famille Lee. Vous trouverez le texte original à cette adresse. Remerciements à l'auteur Dennis William Hauck pour son autorisation à traduire et publier son texte. Le rêve de Steve et de Beth Lee et de leurs deux fils était de s’installer dans la belle région de Black Forest au Colorado.

Durant quatre années, ils ont loué des maisons dans la région très boisée au nord-est de Colorado Spring avant de trouver une spacieuse maison en bois à deux étages, située à l’extérieur de Swan Road, dans la partie la plus épaisse des bois. Ils ignoraient alors que le précédent propriétaire était convaincu que la propriété était hantée mais que celui-ci n’en avait rien dit de peur de paraître ridicule. Ne se doutant de rien, les Lee ont signé un bail en mai 1991, emménagèrent dans leur maison pittoresque et une année plus tard ils décidèrent d’acheter la parcelle de plus de deux hectares. C’est à ce moment là que leurs problèmes ont commencé.
Durant les semaines au cours desquelles ils étaient occupés à acheter leur maison, les portes de l’enfer se sont ouvertes sur eux : "Un jour, alors que nous étions de retour à la maison , on se serait crus un quatre juillet dans notre salon et dans notre chambre. Il y avait toutes sortes de lumières éblouissantes et on avait l’impression que des gens frappaient le toit du pied.Le soir, nous nous sommes couchés et nous avons entendu des chaînes s’entrechoquer. Une nuit nous nous sommes réveillés et nous avons entendu un orchestre de musique. D’étranges choses ont commencé à se produire chaque jour."

Leurs fils se sont plaints de lumières et d’ombres étranges dans leur chambre, de lumières et d’appareils qui s’allumaient et s’éteignaient tous seuls, ainsi que d’odeurs chimiques, dont l’origine restait introuvable, mais qui brûlaient la gorge et les yeux de tous les membres de la famille. Steve Lee, un conducteur de camion de 34 ans, croyait fermement que quelqu’un essayait d’effrayer sa famille dans leur nouvelle maison. Il installa un système de sécurité de pointe avec des caméras de vidéo surveillance et des détecteurs de mouvement, mais le système déclenchait souvent l’alarme sans qu’il n’y ait qui que ce soit aux alentours susceptible de vouloir les importuner.
Pendant les quatre années qui ont suivi, ils ont eu 62 « infractions » inexplicables. Le Département du Shérif du Comté d’El Paso ouvrit une enquête en avril 1993 et a étudié 45 pistes mais n’a jamais pu trouver la moindre preuve d’un "crime". Au cours des deux années suivantes, ils ont dépensé plus de 40.000 dollars pour la sécurité et utilisèrent la plupart de leurs économies personnelles, des fonds réservés au collège et autres investissements.
C’est environ à cette période que Steve remarqua des étranges traits de lumière qui traversaient les photographies et les cassettes vidéo prises dans certains endroits de la propriété et il nota même parfois des visages translucides sur les films. Trois parties de la maison des Lee semblaient particulièrement propices à ces effets photographiques inhabituels : Le mur extérieur à côté de leur antenne de télévision, le salon et la chambre des maîtres de maison, située à l’étage. Déterminé à documenter ces phénomènes, Steve loua ou acheta toutes sortes de caméras auxquelles il pouvait penser pour voir si les images bizarres apparaissaient : mais quel que soit le type de caméra ou de film utilisé, Steve enregistrait des signes de phénomènes de lumière inexplicables qui pouvaient être des faisceaux brillants, des balles de lumière flottantes voire des formes humaines ou animales rayonnantes.

Parfois les mystérieuses lumières pouvaient être vues à l’œil nu, bien que la plupart du temps elles ne duraient qu’une fraction de seconde et apparaissaient uniquement sur le film. Steve et Beth tombèrent finalement d’accord sur le fait que quelque chose de paranormal pouvait se produire dans leur maison et au début de l’année 1995, ils envoyèrent des photos et cassettes vidéo à l’émission de télévision « Sightings».

L’enquête de Sightings

Edson Williams, technicien d’effets spéciaux à Hollywood examina les films des Lee et déclara aux producteurs de l’émission que la plupart des images de lumière seraient extrêmement difficiles à reproduire et que certaines semblaient défier entièrement les lois de l’optique. Sightings fit venir de Minneapolis Echo Bodine, chasseur de fantômes, qui identifia rapidement un effrayant esprit masculin dans le salon. Une caméra thermique sophistiquée montra la présence du fantôme, qui selon Bodine, était « responsable des choses qui se passaient ici et qui considérait qu’il était ici chez lui. Bodine détermina la présence d’au moins vingt esprits supplémentaires et jugea « monumental » le niveau d’activité venue d’un autre monde qui envahissait la maison.

Elle se sentit particulièrement mal à l’aise dans la chambre située à l’étage, qui, selon elle, était "remplie d’esprits et n’était pas une chambre reposante pour les ¾ de l’espace". Comme si c’était pour mettre l’accent sur ses remarques, une des caméras de Sightings bascula mystérieusement hors de son trépied et s’écrasa sur le sol. De plus, une énorme et étrange interférence électromagnétique était enregistrée par le matériel de l’équipe ainsi que par le scanner de Steve, qu’il conservait sur la table de nuit. Ensuite, durant l’enregistrement d’une discussion entre Echo Bodine et Beth Lee à la table de la cuisine, Beth eu soudain l’impression que quelqu’un la maintenait et se plaignit de difficultés à respirer. Elle demanda à arrêter l’interview et s’éloigna de la table en chancelant, visiblement affolée. C’est alors que Sherry, un membre de l’équipe de tournage, sentit “quelque chose entrer en elle”, sentant en même temps que sa poitrine, ses bras et ses jambes s’engourdissaient.
Elle s’affala sur une chaise et commença à pleurer de manière incontrôlée, dans une terreur misérable comme si une force invisible semblait prendre possession d’elle. Elle du être accompagnée hors du champ de la télévision et ne retrouva pas ses esprits avant qu’elle ne fut hors de la propriété. Jusqu’à ce jour, elle est convaincue que quelque chose, dans la maison de Lee avait essayé de prendre possession de son corps. Pendant ces deux événements émotionnellement éprouvants, l’équipement de Sightings enregistra des interférences électromagnétiques inhabituelles dans la pièce.

Après que l’équipe soit retournée à Los Angeles, Steve Lee obtint une photo à partir d’un film qu’il avait enregistré durant ce laps de temps et celle-ci montrait une croix blanche de lumière pointée directement sur son front. Le lendemain, il s’est réveillé avec une marque douloureuse, de la taille d’une balle de golf sur son front. Il s’est précipité au service des urgences à Colorado Springs, mais un scanner de sa tête n’a pas permis de déceler une cause pour cette bosse qui le défigurait.

Tout ce que les docteurs ont pu faire c’est de soigner cette affreuse douleur. Au cours des six mois qui ont suivi, Sightings est retourné sur les lieux, accompagné de l’enquêteur médium, Peter James, qui a immédiatement senti la force d’un puissant vortex d’énergie psychique sur la propriété. Ensuite, tandis qu’il faisait le tour de la maison, James fut envahi par une odeur chimique brûlante, et demanda soudain si le nom de « Howard » signifiait quelque chose pour les Lee. La mention inattendue du nom d’un de leurs amis chers rappela des souvenirs à la fois à Steve et Beth, que cette dernière appelait « leur grand-père adoptif des dix dernières années ». Alors que les Lee donnaient de nouvelles informations au sujet du vieux monsieur, le lien avec l’odeur chimique accablante devint évident.

Apparemment, le fils d’Howard (Howard Jr.) est mort d’une overdose dans les années 1960. Le meilleur ami du jeune homme était pharmacien, et tous les deux ont volé des prescriptions de drogue et se sont détruits ensemble. Peter James sentit que Howard Jr. avait pénétré dans "une fissure de l’espace temps" sur la propriété des Lee parce qu’il voulait avoir un contact avec son père pour expliquer qu’il n’était pas réellement mort d’une overdose – en fait, il avait été assassiné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boutdechoux.discutforum.com/index.htm
Pomme golden
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Les fantômes de Black Forest (Ufo publication)   Mar 10 Juin - 14:35

Steve fut extrêmement impressionné par la révélation de James et demandé l’arrêt du tournage jusqu’à ce qu’il se remette de ses émotions. « Il n’existe rien sur la Terre de Dieu qui puisse lui permettre de savoir quelque chose au sujet d’Howard », déclara Steve. Environ une année après leur première visite, Sightings retourna au domicile des Lee pour la troisième fois. Une fois encore, Peter James les accompagnait, mais cette fois, il concentra ses efforts sur le lieu le plus actif de la maison, la chambre des maîtres de maison au second étage.

De nombreux événements anormaux ont été enregistrés près de l’entrée d’un petit cabinet situé dans la chambre ainsi que dans un vieux miroir datant d’une centaine d’années placé sur la coiffeuse des Lee.
Plusieurs médiums ont indiqué que le cabinet était un passage vers l’Autre Côté, et le miroir était une source sans fin de photographies d’apparitions et de visages imprécis. James pensait que le miroir reflétait les visages des esprits qui allaient et venaient à travers le passage de la chambre, à la recherche de la force de vie qu’ils avaient perdu. Plusieurs photographies du miroir furent agrandies par ordinateur et montrèrent un grand nombre de visages surnaturels qui regardaient en arrière.

En résumant les phénomènes de fantômes observés chez les Lee pour les téléspectateurs, James déclara : « Il y a ici une énergie comme je n’en ai probablement jamais rencontré durant toutes les années au cours desquelles j’ai enquêté sur les activités anormales. C’est la raison pour laquelle, Black Forest est réellement un lieu très important qui doit faire l’objet d’enquêtes plus approfondies. »

Le Vortex de Black Forest

Un shaman Hopi consulté au sujet des fantômes de Black Forest déclara que la zone était : Un "Vortex Arc-En-Ciel", un des rares lieux d’énergie psychique de la planète qui connecte notre monde à celui d’à coté. Actuellement, il existe seulement deux autres endroits où des phénomènes photographiques similaires à ceux de Black Forest sont enregistrés. Les deux sont des résidences privées, l’une est située dans l’Arizona et l’autre à Londres.

La visite de médiums dans chacun de ces endroits semble provoquer l’augmentation des activités paranormales à la fois en fréquence et en intensité, et aujourd’hui, au domicile des Lee, les portes s’ouvrent et se ferment toutes seules, les appareils se mettent en marche et s’éteignent tous seuls, les objets disparaissent ou sont cachés au loin, les alarmes se déclenchent sans raison, des ombres corporelles se déplacent silencieusement dans la maison et des voix de désincarnés peuvent se faire entendre. Des formes lumineuses rouges, jaunes et blanches de même que des apparitions sont vues et enregistrées comme par exemple celle d’une vieille femme, d’une petite fille, d’un homme bourru habillé comme dans les années 1800 ou encore d’un « chien volant », sans oublier les centaines de visages désespérés dans le miroir de la chambre des Lee.

Quand on leur demande pour quelle raison ils n’ont pas abandonné leur maison hantée, Beth Lee répond : "Parce que nous voulons éclaircir ce mystère et que nous voulons garder notre maison. Tant que vous ne marcherez pas dans nos propres souliers, vous ne pourrez pas comprendre. Je veux d’abord et surtout retrouver une vie normale, de manière à pouvoir ensuite continuer à vivre".Au début de l’année 1997, les Lee avaient dépensé presque 70000 dollars, pour essayer de trouver l’origine de l’énergie paranormale et ils avaient collecté plus de 3000 photos et 400 enregistrements vidéo montrant des phénomènes anormaux.

Steve Lee continue à vouloir capter ces phénomènes sur film et en octobre, il acheta à prix élevé, des objectifs à infrarouge équipés de mécanismes de déclenchement par ultra-sons permettant de prendre automatiquement des photos des fantômes intrus. Les Lee ont également fait appel à plus de trente spécialistes différents, parmi eux se trouvaient les meilleurs chercheurs en paranormal du pays, mais également des enquêteurs privés, des représentants du clergé, des médiums et des spécialistes en physique quantique. Plusieurs scientifiques ont déclaré que les formes lumineuses enregistrées sur film au domicile des Lee ne respectaient les lois officielles de la physique. Bill Gibbens, un expert en électromagnétisme de Denver qui s’est spécialisé dans la dénonciation des cas frauduleux de fantômes, fut appelé pour nettoyer la maison de tous les micros électroniques. Mais il fut lui-même témoin de tellement d’événements paranormaux qu’il y est retourné de lui-même plusieurs fois pour essayer de trouver la source de l’énergie projetée. Gibbens pense que l’énergie provient d’une source stationnaire située sous la maison et projette d’insérer des équipements sonar ou des analyseurs de spectre pour la trouver.

"J’ai vu des jets de lumière spectaculaires, visibles à l’œil nu. C’est un site extrêmement actif et rien de tout ceci ne peut être provoqué par Steve ou sa femme". Les Lee ont même convaincu un sénateur de l’Etat d’enquêter sur leur maison. Charles Duke, un sénateur républicain de Monument, apporta ses propres caméras et appareils photos et fut ainsi capable de prendre plusieurs photographies qui montraient des lumières et des apparitions étranges. « Il y a des choses défiant toute explication qui se produisent autour de cette maison», déclara Duke à trois reporters, « mais je dois admettre que je suis allé sur les lieux avec une grande dose de scepticisme. C’est vraiment bizarre. J’étais choqué. Je ne suis certes pas croyant, mais il est certain que quelque chose se passe ici. Je ne crois pas dans les fantômes et M. Lee non plus. Il essaye seulement de trouver quelqu’un qui veuille bien l’écouter ». Le Sénateur Duke demanda aux agents du FBI de mener une enquête, mais ils refusèrent, expliquant qu’ils visiteraient la maison seulement en cas de preuves de violation d’une loi fédérale. Un agent du FBI suggéra cependant à Steve que le problème pourrait être un "phénomène de poltergeists".

En novembre 1996, je me suis rendu à la propriété des Lee pour prendre des photos par infrarouge. Trois mois plus tôt, le sénateur Duke avait pris une photo trouble qui selon ses dires était « clairement un chien » - une apparition qui a été photographiée de manière répétée sur la propriété et que Steve pense pouvoir être son propre chien qui était mort dix années auparavant. J’ai eu également la possibilité de capturer ce "chien volant" sur film, de même que le visage effrayant d’un autre fantôme, peut-être "la vieille femme" ou "l’homme bourru" décrit par les témoins. Comme la plupart des chercheurs qui ont visité la propriété des Lee, j’ai fait l’expérience des habituels mais inexplicables problèmes d’équipement et de sensations physiques étranges.

Pendant que Steve montrait à Bill Gibbens et moi-même un coin de la cave qui est devenu tardivement "actif", nous avons tous senti une présence lourde, inquiétante, nous attirant, bien que cette fois-ci les photographies prises sur les lieux ne révélèrent rien d’anormal.

Alchimie du Paranormal

Bien que j’essaye de documenter les paramètres physiques des cas sur lesquels j’enquête, le but de ma recherche concerne les modifications engendrées par les événements paranormaux sur les personnes impliquées. J’ai identifié une sorte d’alchimie du paranormal qui provoque des changements fondamentaux dans la personnalité des expérienceurs si les événements sont centrés autour des apparitions, des ovnis, des vortex d’énergie sacrée, des états mystiques ou des visions de mort imminente. Selon leur système de croyance, les expérienceurs veulent que les événements paranormaux aient une explication précise qui leur permette d’en finir avec les accusations du type aliens, diables, sorcières, groupes occultes, cultes religieux ou encore agences secrètes gouvernementales.

Steve, lui se focalisait sur la dernière :

"Je pense véritablement que le gouvernement U.S. a quelque chose à voir avec ceci", déclara-t-il à un reporter de télévision. "Je ne pense pas qu’un simple individu pourrait faire tout cela durant une telle période sans se faire attraper. Ce que le gouvernement est en train de tester ici a des implications militaires." Steve était convaincu que le gouvernement utilisait sa famille comme cobaye pour tester des hologrammes au laser et des armes biologiques qui seraient utilisées dans le cadre d’une guerre psychique. Il vit, sur sa propriété, des silhouettes en tenue militaire et portant des fusils d’assaut et il a passé des heures a essayer des les photographier.

Mais un de ses voisins a obtenu un mandat lui interdisant de prendre davantage de photographies à travers les limites de sa propriété. Steve accuse également les agents gouvernementaux, de couper l’électricité de sa maison lorsque celle-ci est inoccupée, de manière à pouvoir entrer sans être détectés. Il les accuse également d’avoir répandu, dans sa camionnette et son camion, des produits chimiques qui le laissèrent malade à mourir. Il pensait que les agents secrets le suivaient même lorsqu’il se rendait au ranch de sa belle-mère à Gunnison dans le Colorado, ou encore au domicile de son père en Louisiane. Mon enquête restreinte ne m’a pas permis de trouver des preuves directes d’une surveillance orchestrée par le gouvernement, bien que je ne serais certainement pas surpris si certaines agences gouvernementales auraient un intérêt caché dans ce cas. Il est vrai que l’explication de Steve semble coller aux faits aussi bien qu’une autre théorie. Cependant, comme les événements inexplicables continuent de se développer, Steve a finalement intégré leur réalité à sa propre vision du monde et apprend à vivre avec.


Source : http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=30&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boutdechoux.discutforum.com/index.htm
 
Les fantômes de Black Forest (Ufo publication)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chien noir (fantôme) ou Black shuck
» Couteau dague allemand WW2
» Fantôme de Jeanne d'Arc
» La représentation du fantôme
» (Film) Men in Black 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Hantises et fantômes :: Hantises et fantômes :: Maisons hantées et autres lieux-
Sauter vers: